Page 4.2

Vers :

en photos sur le wordpress…


Parce que toutes ces histoires laïques qu’il a entendu, il s’en doute le doutu, qu’elles répondent en miroir à l’oraison de quelques tondus que se seraient faits voir en pendaison de rue. Non. Il ne sait ce que je raconte, le rémy le doutou, tout doux dans les rênes, à tirer pour qu’il freine, ce cas n’a son pareil que dans le son des oreilles qu’il se leçon, sommeil.

Pourquoi alors rendre compte d’un rien ? D’un tout ? D’un incertain ? Eh bien…

Parallèlement, quelques imageries…

Le rémy sur le wordpress, il veut aussi qu’on voit ce qui oppresse, sa rétine et à l’inverse, une focale de machine, qui étale sur cristaux liquides, le réseau de pixels qui fut, à l’origine, du stimuli de photons…

De photos donc, sur vesontio, la ville aux sept collines, la petite Rome pour ce qu’on s’en dit, avec en boucle de lobe, une rivière qui se dérobe sous le par-terre de sous-eau, et qui offre, parfois, la parabole pour une photo.

Des multiplans, des angle diffractés, des objets auscultés, des zooms un peu carrés, des endroits, des trucs, mais jamais d’humains car je ne veux pas les profaner, et qu’à force il ne m’intéressent plus, m’effraient même…

Une feuille de ginko pour voyager. Des tribulations visuelles.

Des incarnations passagères ; dans ce fluide qu’est l’espace de réalité.


<

^

>

mordelang

Publié par Rémy Revel

total, généreux, gratuit

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer